No Pasaràn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Pasaràn

Nbre visites :

Notre PNA - POLSKA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)

Aller en bas 
+9
Don.Jome
WantedGU
Taz
fredonouille
Mandarin
Phat
Jorrie
Skualman
Mr.NiceGuy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ph-Lham
No pasaràn
No pasaràn
Ph-Lham


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:13

GG pour le triple poste

comment veut tu que je me calme avec ce genre de mec qui casse les couille donminiut

Thu, 31.01.2008 - 23:07:20 Message
DonMinuit
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:10 millions de points Wink la classe Smile

yen a dotre si vous voulez j alucine le mec koi mdr
aller j aimai pas les fofo je suis pas pret dy repasser vous pouvez etre tranquil et dans quelque jour je ne serait plus sur detta ouf un boulet en moi n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:15

je peu tenter le 4 poste ^^ lol.

moi je rigole aussi c'est quand meme la classe 10 000 000 moi je trouve j'es pere que je vais els garder longtps snif ^^

allez serieu calmer vous et allez hoffer raccro et la vous eerez des boss moi perso je suis une touz jose pas ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 94627
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Pouic
No pasaràn
No pasaràn



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:22

Les faibles doivent mourir Rolling Eyes

C 'est ça qu'on dit non ? j'ai bon ?

C'était ma minute sarcastique, perso m'en fous je le connais même pas ce type, et après tout on joue à vendetta pas aux bisounours hein geek
Revenir en haut Aller en bas
**GeNtLeM@N**

**GeNtLeM@N**


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:25

moi je suis ni pour ni contre je le connait pas mais je trouve dommage de s'embrouiller pour ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:28

BOF ca fait partie du jeu de se chamailler roO ^^
Revenir en haut Aller en bas
**GeNtLeM@N**

**GeNtLeM@N**


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:41

ouai mais entre nous ça le fait pas trop ça tue un peu l'ambiance mais se chamailler avec les autres pa ni pwoblem
Revenir en haut Aller en bas
Ph-Lham
No pasaràn
No pasaràn
Ph-Lham


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:43

on va s expliker avec don minuit en dehor de se topic
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:04

toudou...doudou...toudoudoudoudoudou..pim...paf...pof...c'est parti la musique!!!

Oula, désolé, euh warning ne t'énerve pas comme ça stp :$ , Fredo s'est fait raidé parce qu'il avait mal interprété le message de Jorrie, il a comprit qu'il pouvait recruter des gens susceptible d'étre licenciés, donc Notre chef de wing, niceguy, voulait défendre son ally, normal quoi, donc il l'a raider un peu. Je pense qu'après qu'il y a eu des explications claires, des excuses peut-être, et je crois que presque tout est rentré dans l'ordre là nan!?

Toujours près de ses amis et entre 2 rives, Don.Jome vous salu et vous dit bonne nuit, car demain il va au Tribunal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:17

Pouic a écrit:
Les faibles doivent mourir Rolling Eyes

C 'est ça qu'on dit non ? j'ai bon ?

C'était ma minute sarcastique, perso m'en fous je le connais même pas ce type, et après tout on joue à vendetta pas aux bisounours hein geek

rien a redire... si tu aime tant fredo ben casse toi va le rejoindre !! moi jen ai marre de faire dans la dentelle pour pas froisser l'ego demesurer de certains !!

OUI jai raider fredo !! NON je ne le hai pas !! OUI jai discuster avec lUI !! et demande lui jsui tjrs rester poli !! jsuis sur ke ta a peine le toute lhistoire et tu viens geuler au scandale...
alosr taime pas les fofo et ben continue ca te reussi bien....

on se passe largement de commentaire dun type ki vien chiner ici tous les 3 semaines

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:28

au final bcp de bruit pour pas grand chose , c'est un jeu de mafia on le repetera jamais assez compter que sur votre gueule pour monter et compter sur la famille pour reussir mais aussi pour souffrir
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:30

exactement !!

sujet clos pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
No pasaràn
No pasaràn



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:45

Mr.NiceGuy a écrit:
Pouic a écrit:
Les faibles doivent mourir Rolling Eyes

C 'est ça qu'on dit non ? j'ai bon ?

C'était ma minute sarcastique, perso m'en fous je le connais même pas ce type, et après tout on joue à vendetta pas aux bisounours hein geek

rien a redire... si tu aime tant fredo ben casse toi va le rejoindre !! moi jen ai marre de faire dans la dentelle pour pas froisser l'ego demesurer de certains !!

OUI jai raider fredo !! NON je ne le hai pas !! OUI jai discuster avec lUI !! et demande lui jsui tjrs rester poli !! jsuis sur ke ta a peine le toute lhistoire et tu viens geuler au scandale...
alosr taime pas les fofo et ben continue ca te reussi bien....

on se passe largement de commentaire dun type ki vien chiner ici tous les 3 semaines

a+

Toi soit tu as un problème de lecture, soit tu as un petit pois dans la tête.
Avant de t'enflammer et de me flageller en place publique, tu aurais lu mon post et compris que j'abondais dans ton sens mais c'était peut être trop subtil pour ton petit cerveau et comme on dit par chez moi : " il ne faut pas demander aux cons de devenir intelligent ça pourrait les tuer".
Je le connais pas votre Fredo je l'ai marqué pourtant donc je vois pas pourquoi je le soutiendrai mais bon comme dit au dessus .....


Donc le monsieur qui post toutes les 3 semaines te salue bien bas et reviendra sur ce forum bah dans 3 semaines Very Happy

Là c'est plus la minute sarcastique c'est la minute colérique. Pour tout renseignement ou question, suis joignable par MP ou ici mais dans 3 semaines afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:04

je ne madressai pas a toi pouic :s mais a ph lam... dsl jai pas preciser...

jai bien compris ke tu mappuyai voila pk je tai citer... dsl pour la boulette!!

tu men veu pas jespere.?! et puis tu cest ke jai un profond respect pour toi kan meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredonouille
Amis
Amis



Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:13

Jorrie a écrit:
et pour finir pour fredo ok c'est abuser de l'avoir raider , on va pas en faire un fromage il se reconstruira je lui en paierai des mercos si il veut pas de prob

Je vois bien Jorrie ??? Dis-toi simplement que si je voulais les récupérer, je te demanderais mais à mes yeux tu n'est pas le seul responsable. Si je dois demander un remboursement de mercos, je te le demanderais mais aussi à Mr.Nice et Mandarin. Je ne le fais pas pk? Je crois pas qu'ils soient prêt à le faire.

J'aimerais te dire qd même un truc. Si à chaque fois tu dois suivre ton impulsivité, je crois que l'alliance est d'avance perdu. Je ne te connais que par ce jeu. Donc je sais pas bien à quoi je m'engage. Maintenant, je crois que tu aurais d'abord du essayé d'éclaisir le sujet avant de prendre la décision de me virer.

Pr ma part la sujet est clos.

Bien à vous.
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
No pasaràn
No pasaràn



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:33

Il y a eu méprise de la part de MrNice, la joute est terminée, on s'est déjà serré la mimine et fait un bécot sur la joue pour oublier tout ça cheers

Je te paye une vodka pour oublier tout ça gros quand le collègue sera revenu de chez les polaks cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredonouille
Amis
Amis



Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:41

Ok j'suis partant pour une bonne grosse cuite à la vodka. Mr.Nice et moi avons remis le choses au point. Je crois franchement que ça a fait un bien fou à tous le monde moi compris. On va arrêter de se prendre la tête sur ce sujet. On repart à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:02

exactement fredo Wink

et OK pour la biture pouic !! ya eu mega meprise mais tout va mieux... Very Happy

bon VODKA pour tout le monde ?? il me reste de le ruskov a finir attention c'est pour les hommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00

M'oubliez pas les copains, je suis là Wink

Mettez-en moi de côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Ph-Lham
No pasaràn
No pasaràn
Ph-Lham


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:21

Mr.NiceGuy a écrit:
Pouic a écrit:
Les faibles doivent mourir Rolling Eyes

C 'est ça qu'on dit non ? j'ai bon ?

C'était ma minute sarcastique, perso m'en fous je le connais même pas ce type, et après tout on joue à vendetta pas aux bisounours hein geek

rien a redire... si tu aime tant fredo ben casse toi va le rejoindre !! moi jen ai marre de faire dans la dentelle pour pas froisser l'ego demesurer de certains !!

OUI jai raider fredo !! NON je ne le hai pas !! OUI jai discuster avec lUI !! et demande lui jsui tjrs rester poli !! jsuis sur ke ta a peine le toute lhistoire et tu viens geuler au scandale...
alosr taime pas les fofo et ben continue ca te reussi bien....

on se passe largement de commentaire dun type ki vien chiner ici tous les 3 semaines

a+

tu comfirme mon opinion sur toi
et tinkiete milieu de semain prochaine vous sorrez si je continue detta ou pas et si je reste Np ou pas
comme sa tout le monde sera content de mon depart pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:34

n'imort'nawak cowboy^^

perso, moi je ne veux pas que tu parte
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:36

personne a envie qu'il parte , tt le modne a le droit de s'engueuler point barre et bon week perso je prefere me prendre une murge que tournée cette discussion tt le tps
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Ph-Lham
No pasaràn
No pasaràn
Ph-Lham


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:38

Jorrie a écrit:
personne a envie qu'il parte , tt le modne a le droit de s'engueuler point barre et bon week perso je prefere me prendre une murge que tournée cette discussion tt le tps

sa reste a voir sa
ben moi je vais voir pour men prendre une aussi
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:40

cool, ben vas-y te gène pas gars^^ mais pas le comas hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:42

idem pour moi c'est terminer...

et puis on se connait a peine ph lam.. alors me dit pas que je confirme ton opinion, jte rappele kon etait ensemble a la cosa ...........

enfin bref... bonne murge chef et a toi aussi ph, moi jattend ma livraison Very Happy

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 392177
Revenir en haut Aller en bas
Ph-Lham
No pasaràn
No pasaràn
Ph-Lham


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:45

Mr.NiceGuy a écrit:
idem pour moi c'est terminer...

et puis on se connait a peine ph lam.. alors me dit pas que je confirme ton opinion, jte rappele kon etait ensemble a la cosa ...........

enfin bref... bonne murge chef et a toi aussi ph, moi jattend ma livraison Very Happy

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 392177

et ben dit pas qu'on se connait pas alor qu'on etait a la cosa ensebmel j ai eu l ocasion de te causer sur msn par mp
bon murge a toi osi alor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pasaràn :: HOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser