No Pasaràn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Pasaràn

Nbre visites :

Notre PNA - POLSKA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)

Aller en bas 
+9
Don.Jome
WantedGU
Taz
fredonouille
Mandarin
Phat
Jorrie
Skualman
Mr.NiceGuy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:00

Bureau de Mr.NiceGuy, 2h du mat'

Bon j'imagine que tout le monde est au courant du depart de fredo' (fredonouille)...
OUI oui je sait c'est triste mais on peut rien y faire jack, jorrie a decider....
Enfin bref tout est il que moi j'laimai bien ce p'ti bonhomme plein de vie... mais il a tromper ma confiance... il ma trahi !!!! (TIN TIN TIN musique qui fait peur...)
Pour cela il va payer !!
j'lai raider, il ma esquiver, j'lai re-spy, y'avait pu personne, j'avait pu de spy alors mandarin ma assurer une poignee de suicidaire pour aller fouinner dans le quartier de fredo !!
et HOP comme par magie y'avait tout le beau monde que j'avait pu apercevoir precedement.
"c'est la chance qui m'souri, s'ecria la chauve souris" alors j'lui envoie 850 mercos avec des gros gros gros biscoto MOUAH MOUAH MOUAH .. (bon quand je dit gros gros gros biscoto ca veut pas dire non plus 6 x vin diesel acouple avec une vingtaine de 50 cent... j'pensai plus a un truc du genre.. euh... un jamel debouzze croiser avec du joey starr... )
enfin bref... j'vous ecrit tout en en attendant que cette peuplade de trou du culs ( mes mercos ) arrivent chez fredo.
La route est longue (2h30 a vol de pelican) et il fait vraiment froid faut les comprendre...
et bien je vous laisse et je vous posterai le RP au plus vite ... c'est a dire d'ici une heure il me semble...
a toute a l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skualman

Skualman


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 16/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:07

je savais pas quil était parti ??
il est dans une autre alli ???
il a donné des raisons ?
tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:13

c'est moi qui lui a dit de partir sa progression etait limite en sens inverse , fredo est cool mais niveau jeu il avance pas depuis aout 2007 il a pris 2 000 pts pour ses mercos faut arreter de deconner on va finir par etre des frigo a ce rythme je demande pas grand chose mais c'est le minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Skualman

Skualman


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 16/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:15

powa la pression qu'il nous met le boss ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:16

MDR le gars il pause que des questions...
alors comme j'ai du temps a perdre ( et que en plus j'suis payer ) je vais y repondre miticuleusement....

1) "je savais pas quil était parti ??" ne peut pas etre une question... c'est une affirmation.. dans ce cas utilise la ponctuation adequate, c'est a dire le point d'exclamation representer par ce symbole " ! "

2)Effectivement, il a fonder sa propre ally : Belgian-Team !
pour le moment il est seul.

3)En fait, il aurait tout a fait pu se defendre sur son depart mais il n'en a pas eu l'occasion car on l'a virer ( le veritable responsable c'est Jorrie mais j'approuve sa decision )

4)Je te remercie mais cette affaire est deja regler... apres rien ne t'empeche d'aller te servir chez lui ( ya que dalle c'est dla merde sa prod ) mais bon si ta du temps a perdre et puis si ta envie de niquer 2 mercos en cartons et 3 transpo fait toi plaisir je dirais rien Smile

D'autres questions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phat

Phat


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:20

loool et quand Niceguy parle de trahison c'est par rapport à quoi ? Il a fait des bétises le fredo ?

Sinon moi non plus je ne savais pas qu'il était parti. Mais pourquoi l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:22

si j'ai demander a tous de mettre vos evo sur le forum c'est aussi pour surveiller .

Lui il a reussie aa egaliser totu ses bat meme son BP pour le cacher d'apres lui docn imaginer un mec qui monte sa SE en meme tps que totu les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:23

Voici ce que ca lui coute juste pour cacher le BP
Ceci est la mienne donc imagine * 30 bat
Salle d´entraînement (Niveau 67)
A: 4.624.000 M: 4.624.000 D: 115.600 Durée: 23:08:35

Bref c'est toute une accumulation qui ma saouler
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:24

si quelqu'un sent que ca va etre son tour qu'il me MP on en discutera , desole pru les double post je peu pas envoyer plus de 300 caractere a cause du firewall du taf
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:24

bon toi aussi j'vais prendre mon temps pour te repondre... car ICI c'est le calme plat...

alors moi j'parle de vengeance CAR vendetta ca veut dire VENGEANCE !! nan plus serieusement jai envie le poutrer car il a voulu recruter chez nous ce couillon... et moi je tolere pas ca dans mon ally (desole jorrie mais la wing j'la considere comme MON ally mais jte kiffe tu lsait)

enfin voila pourquoi jai decider de le raider...

ten pense quoi phat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:25

j'ai eu entre les mains un RP qui montrai un SE lvl 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:28

j'aurais due en parler avant mais je suis instinctif et ca fait un moment qu'il progressais plus , il etais meme content de pouvoir diriger uen team et vori ce que ca fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:29

Ben ca va lui donner un peu d'air dans ses pti poumons...
en tout j'espere qu'il va pas zapper les formations car apperement il compte revenir un jour ( plus fort que jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:30

j'espere pour lui qu'il progressera

Comme vous pouvez le voir le s8 bouge on peut se retrouver top 5 rapidement avec de bel evo.Donc avec dse mercos a - de 20 000 qu'elel l'utilite , on va rester top 20 tt le tps ? moi non desoler , le s8 prend un nouveau tournant je tiens a pas le louper
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 1054
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:34

d'aprés mais dernier Spy , il n'a pas bouger ses uniter !

un festin s'ouvre a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:34

tkt jorrie on bosse on bosse !!

et puis la wing commence a etre solidaire et tout ceux qui communique pas y vont degager c'est net !

Moi par exemple, j'avais des mercos de merde et maintenant je fonce vers les 26.000 pts dattak Very Happy

merci mandarin jle surveille aussi tu la spy ya cb de temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:36

ya aussi gianco franco qui a ete virer je savais meme pas kil etais en wing , desoler je prefere etre moin de membre mais que tout le monde participe un peu et evolue un minimum voila
Je suis OP poru toute recommandation ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 1054
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:38

5 minute. et d'ici 30 minute une autre vague de spy arrive cher lui ^^

En parlant d'attaque , je me suis trouvez un Big mais vraimment un Big Frigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

merci mandarin ! et profite bien de ton frigo LOL

Jorrie jte tiendrai au jus regulierement des inactifs dans la wing...

donc au passage je signale au wingard que pour moi etre actif c'est se connecter au moins 1 fois par jour

bon moi jsuis pas la le week end mais c un pb de net hehehe

et pi de tte facon personne peu me virer MOI AH AH AH

( mais quel con ce niceGuy a la con )
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:41

on peut pas tjr etre actif moi ce que je regarde c'est juste l'evolution du compte sur la base d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Phat

Phat


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:43

Moi je ne le connais pas du tout donc faites ce que vous voulez Very Happy .

C'est vrai que pas mal de choses évolues sur le serveur et nous allons surement prendre quelques places au classement ally.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:44

oue mais lactivite est en relation avec levo...

moins on est actif moins on progresse ! enfin cest logique..

jpense que lon peut pas se dire investit si on peut passer 1 journee sans mater meme 5 sec vendetta...

cest mon avis, apres javoue ca fait toxico et il arrive a ma femme de vouloir tuer toute la NP (sisi tous vous tuez les mecs)

mais bon jla retiens , jveu pas dembrouille LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

Message
fredonouille
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Ecoute je crois savoir l'erreur que j'ai quand j'ai essayé de recruté tes gars (j'avais oublié de t'en parlé tantôt et je cherche pas à m'enfuir). Qd je suis sorti de l'alliance, j'ai eu une discussion avec Jorrie. Et en fin de discussion, je lui ai dit que j'allais créer mon alliance. et il m'as di de demander à des gars sans alliance de venir et je n'avais pas compris dans ce sens-là. J'avais comprit que je pouvais demander à ceux qui allais partir. Je te demande juste de m'en excuser auprès d'eux. C'était involontaire.
Maintenant j'aimerais savoir qd tu auras eu justice.
Bon jeu et j'espère que ce sera vite réglé.


c'est la merde j'suis a nouveau baiser RAAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:59

Message
fredonouille
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:ok, y a pas de problème !! si tu veux on règle le problème vite fait. Je viens de déplacer mes unités, si ça t'arrange, je les ai envoyés sur le 38:40:202. Je ne les bougerais sûrement pas cette nuit...



bon si tout a lheure je post un RC vierge, je veut qu'un mec le poutre pour moi... merci LOL
Revenir en haut Aller en bas
Skualman

Skualman


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 16/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:04

@ Mr Nice : nan plus de question
@ Jorrie : complètement d'accord avec tes affirmations ! (sans être fayots) je partage ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pasaràn :: HOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser