No Pasaràn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Pasaràn

Nbre visites :

Notre PNA - POLSKA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)

Aller en bas 
+9
Don.Jome
WantedGU
Taz
fredonouille
Mandarin
Phat
Jorrie
Skualman
Mr.NiceGuy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:05

BON ok yora affrontement dans 15 min a peu pret...

fredo a ramener ses troupes et ca va cogner !

une fois ce RC jlui lacherai les basckets... vous pourrez en faire ce que vous voudrez, moi jlui ai donnez ma parole que pu jamais je lattaquerai a nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 1054
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

J'attends de voir ce combats.
en esperant que c'est pas du Bleuf
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:22

et voila !! Very Happy

bon legere perte mais javais pas plus de mercos en stock LOL
avant : 207 fredonouille [B-T] 27.349 143.578 671.178 842.105 20
apres : 274 fredonouille [B-T] 27.349 146.162 2.142 175.653 20

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 20202_max


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 1054
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:25

Beau combas , bravo a toi pour ton acharnements ^^ et a Fredonouile d'avoirs laissez c'est hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

c'est clair il la jouez brave LOL

jsuis satisfait maintenant ca fait plaisir de poutrer un mec que tu traque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:29

fredo a access a cet espace viendra t-il laisser un commentaire ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 1054
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:30

je l'aie vue conecter , il y a 10 minute en plus ^^ Razz , cher pas si tu dit ça pour ça , mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32

jvois pas ou est le pb !

il est au courant de toute facon lol
Revenir en haut Aller en bas
fredonouille
Amis
Amis



Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:41

Salut les gars,
merci pour ce qui est dit.
Je tien qd même à faire remarquer que j'ai laisser un post esprès pour annoncer mon départ. Comme je l'ai dit à Jorrie, les propos qui y sont mis me touchent. Mais d'après ce que je lis ds ce post-ci, je n'ai même plus envie de venir vous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Modo Policier
Modo Policier
Taz


Nombre de messages : 2509
Age : 31
Alliance : mon lit
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:16

Je vais peut-être pourrire se topic mais c'est pas grave :

fredonouille est arriver dans la cosa plus tot que moi ! il faisait partis des no pasaran est c'est le seul dans la wing qui a bouger ses merco sur quelqun de plus fort que lui (fred) aprés la non progression et dues a ses études ! désolé mais moi je trouve sa abruti de l'avoir virer comme un mal propre et de le raider comme sa !
Jorrie tu ne m'avait pas dit que si les gars se font virer on ne les raideras pas ?

Sachez poour ma part que je trouve débile d'avoir fait sà !

édit : ce qu'il y'a de bien c'est que fredo est inactif
Citation :

avant : 207 fredonouille [B-T] 27.349 143.578 671.178 842.105 20
apres : 274 fredonouille [B-T] 27.349 146.162 2.142 175.653 20

j'aime pas ces inactif ! je trouve trop actif a mon gout !


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredonouille
Amis
Amis



Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:23

merci de me soutenir Taz je te suis reconnaissant.
@Jorrie si ce que Taz te fais remarquer est vrai, je trouve que d'avoir laisser Mr.Nice me raider et me tuer tte mes unités, c'est dégueulasse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Modo Policier
Modo Policier
Taz


Nombre de messages : 2509
Age : 31
Alliance : mon lit
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:24

tkt fredo ! y'aura une vengeance le jour ou sa me soulera !
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:25

j'ai demander a personne de le raider .

de plus si il etais avant toi dans la cosa , son compte ne serais pas ce qu'on lui reproche .

et pour finir fredo je le respect, il est pas le seul a nous avoir quitter, si j'ai pris cette decision terrible c'est qu'il serais tjr le 1er a morfler si on entre en guerre due a sa faiblesse alors autant jouer a son niveau et se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
fredonouille
Amis
Amis



Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

OK mais je tiens à souligner que Taz est le SEUL à avoir remarquer que je fais mon possible avec à côté des études.Je n'ai pas que Vendetta dans la vie. Moi à l'heure actuelle, je rentre des cours et je bosse encore. Des fois jusque 22h
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:34

je comprend tres bien c'est bien pr ca que tu sera bcp mieu dans une allie de ton choix de jeu, meme la copine a wanted a ete declassé.

vous savez tres bien que vousserez les 1ere cible en cas de guerre donc ca sert a rien que vous soyer des bouclier de guerre. sur ce si j'ai le mauvais choix je veux bien y reflechir tous ensemble mais je suis persuader que c'est le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Taz
Modo Policier
Modo Policier
Taz


Nombre de messages : 2509
Age : 31
Alliance : mon lit
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:42

https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr/hof-f29/rc-de-la-guerre-vs-les-mrs-t198.htm
le premier a morfler...

https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr/hof-f29/hehe-t235.htm
c' était le seul de la wing a avoir raider souvent pendant les guerre...
Revenir en haut Aller en bas
WantedGU

WantedGU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Alliance : NP-W
Date d'inscription : 13/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:03

ma meuf est consiente que si en cas de guerre elle sait quelle sera une cible facile je lui est dit et elle le sait mais bon c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:05

pour le cas de ta copine je pensais qu'elle serais protection chez nous mais en fait av le tps elle sera une victime .

je comprendrais que tu veuille la rejoindre rien ne t'y empechera , si tu reste no prob non plus (normal) .

Bref elle a qu'a rejoindre les 2 autres qui ont ete licencié et pourrons imposer leur idée a hauteur de leur volonte
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
WantedGU

WantedGU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Alliance : NP-W
Date d'inscription : 13/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:27

elle est contiente que c'est une victime chez nous c'est a ces risque et perille
ce quelle veut elle c'est une alliance qui bouge,mème si elle ne parle pas souvent elle est a l'écoute et elle suit,je pense pas quelle les rejoindra je connait mal les autre alliance je peu pas l'envoier nimporte ou,moi en tout cas je part pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredonouille
Amis
Amis



Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:12

Comme ca a plus l'air de débattre. Est-ce que je peux qd même vous demander de revoir la décision de Jorrie? Je dis pas ça pr revenir absolument mnt. Mais avec tt ce qui s'est dit ds ce post je crois qu'une bonne réflexion ensemble ne ferait pas de tort.
Des personnes de cette alliance me connaissent physiquement (je ne te vises pas Sanka) et ces personnes ne se sont pas exprimée. D'autres personnes ne me connaissent pas. Pk? Je n'ai même pas eu le temps de discuter un petit peu avec eux (je pense notamment à Skualman,Wanted,...). Et je ne demande pas mieux à faire connaissance avec ces gars.

Pour vous donner mon avis, certains dans ce post (Niceguy pr ne pas le citer) ont dit que j'étais inactif. Je te dis mon gars : Regarge bien QUI exactement est inactif. Je crois déjà que avec la discussion que j'ai eu avec toi ce matin. On ne peut pas dire que j'étais inactif.

Il est dit aussi dans ce post que j'ai des études à côtés de ce jeu. J'ai tt les jours 1h de trajet en bus pour pouvoir me rendre à mes cours. Pareil au retour. Deuxièmement, durant les cours, c'est dur pour moi d'accéder au net.

Je vous le demande : Réfléchissez bien. Relisez bien ce post. Car je crois qu'il y a des éléments qui vont vous permettre d'avancer à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:18

personnelement je sais que tu es un joueur devoué et motive mais tu prend du retard jour apres jour a tel point que meme la wing tu sui plus car meme si tu voulais egaliser tes bat tu aurais pu lancer des forma hors tu as arreter tes forma , tes mercos sont bcp trop faible .

a ta place je me joindrais une allie plus failbe et m'amuserais a poutrer ceux de ton niveau et faire des guerre ou tu pourra te mettre en avant gagner des combat.

plutot que de servir de bouclier pour nous , je serais heureux de te feliciter sur le forof pour une guerre que tu as decider de faire et de gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
fredonouille
Amis
Amis



Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:27

J'ai bien dit que je cherchait pas à revenir tt de suite. Mais j'invite les autres membre de l'ally à s'exprimer et à réfléchir ensemble. C'est bien ce que tu a proposé... non?
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:37

oui bien sur je concluais mon exposer je n'ai plus rien a rajouter personnelement
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:06

PFIOU
je viens de me bouffer 3 pages de message, soit près d'un quart d'heure.. mais bon j'ai tout lu^^ (je suis content)

Mouai, c'est vrai que les études c'est le bordel, moi c'est un peu là même aussi.
Mais bon, comme l'a dit Jorrie, il faut remodeler les ally pour s'adapter à l'évolution du serveur, je le suis en ce sens, (et si je dois partir parce que je n'évolue pas mes formas en ce moment, je partirai....mais bon j'ai presque fini de mettre au même niveau mes bats donc ça va changer) bref osef...

Cependant j'adère également l'idée de Taz, c'est vrai que ça démotive de jouer quand on en prend plein la gueule dans la même journée.

(Don.Jome toujours entre 2 chaises arf)

Vilà, c'était juste pour me remercier moi-même d'avoir lu tout le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
**GeNtLeM@N**

**GeNtLeM@N**


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:51

moi aussi je viens de tout lire j'avais pas vu ce post sinon pour fredo dsl j'avais pas vu qu'il était parti pas trop suivi son evol mais je pense que c'est mieux que tu joue a ton niveau enfin bref bon jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pasaràn :: HOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser