No Pasaràn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Pasaràn

Nbre visites :

Notre PNA - POLSKA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)

Aller en bas 
+9
Don.Jome
WantedGU
Taz
fredonouille
Mandarin
Phat
Jorrie
Skualman
Mr.NiceGuy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sanka

sanka


Nombre de messages : 822
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:00

allez gars pas grave si un jour tu reviens tu sera meilleur tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort pense y bien lol allez bon jeu man et a ++ surtout evolue bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:32

moi j'suis d'accord avec sanka...
pour le moment c'est clair que tu peut pas revenir... mais si comme tu me la expliquer en MP tu bosse et tu remonte ton lvl c'est sur tu reviendra..

@taz : si tu trouve ca injuste de virer un mec et de le raider arrete vendetta serieu ... et ne vient plus jamais me reprocher quoique ce soit sinon c'est mon depart dont l'on pourra debattre......
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:47

:$
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:47

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 4535
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:22

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:23

je detendais l'atmosphere ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 702751
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:48

lol
ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 447514

ahahah ok->[]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:55

OK OK ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Modo Policier
Modo Policier
Taz


Nombre de messages : 2509
Age : 31
Alliance : mon lit
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:53

Pour ma part je ne passerais plus sur le forum ( or mis les cas important ) la décsision de virer fredo m'a fait chier et de plus le raider me fait chier encore plus , fredo était ici dans ma famille même si il aurai la prod de raccro est les merco que j'avait quand j'avais 200 000 point ben je ne l'aura pas raider ! dsl je le considérer comme un deuxième frère !

a+ amusez vous bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
WantedGU

WantedGU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Alliance : NP-W
Date d'inscription : 13/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:01

faut pas te prendre la tete comme sa moi tu voit c'est pas mon frère mais ma meuf qui est partie moi je peu juste dire que c'est domage voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:04

oh, c'est dommage, avec qui je flooderai???
Revenir en haut Aller en bas
**GeNtLeM@N**

**GeNtLeM@N**


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:42

ça a beau être un frere si il fait des evo de merde il sert a rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:28

PIM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ph-Lham
No pasaràn
No pasaràn
Ph-Lham


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:32

bel mentalitée les gars vous voulez etre au top cassez vous chez les D2B ok? ou MRS comme vous le desirez une wing sert a quoi normalement?
et ben virée moi aussi tiens je fait pas de forma aller y jartez moi
pour qui vous vous prenez les mecs? les dieu les bosse de detta? descendez de votre nuage les gars
je vais me concentrer sur mes etudes moi ossi et lancerer kasi rien et esayer de me virer et de me jarter on voit sa ok? facil de s'en prendre a 15 apres un type mais prenez vous en a 15 apres moi? je vous atand les gars
autant je vous aime plus ou moins bien que la je me demande ce que je fout a jouer avec des gars qui ont cet mentalitée

j 'aime pas specialement les fofo mais la j'etait obliger d'intervenir
et si je vous genes ces pas le blem les mecs y a d autre ally qui serait conten que j'integre leur rang inquiter vous pas

evitez les post a flood sur un sujet si important merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:38

Sérieusement l'ami tu joues pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ph-Lham
No pasaràn
No pasaràn
Ph-Lham


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:40

pour me faire plaisir pour passer le temps pour pourquoi pas etre au top
mais ces pas le sujet mon gars
Revenir en haut Aller en bas
**GeNtLeM@N**

**GeNtLeM@N**


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:42

il y a personne qui s'en est pris lui a part Mrniceguy et il y a pas 15 personne sur lui comme tu dis c'est jorrie qui l'a virée donc c'est pour une bonne raison il ne faut t'enervé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:43

je vois que ca bouge ici , dans le jeu y'as le plaisir et le jeu .

je joue avec des gens qui joue avec les meme moyen que moi, si je jouais avec fredo en mere , il ne s'amuserai meme pas car il sera a 0 direct malgre son jeu de qualite.

l but de vendetta est d'avoir de pur mercos si tu les ai pas tu deviens out.

je sais pas coment vous faire comprendre que je vois pour etre dans le niveau au desus de la moyenne , je joue dans le top 10 pas avec ceux qui sont co le dimanche .

je m'amuse a lutter contre de bon joueur , pas a stagner au milieu ceux qui suivent pas doivent jouer au niveau en dessous c'est le jeu mais c'est aussi la vie , ca veut pas dire que je deteste tel ou tel joueur j'aime pas un joueur parce qu'il est bon mais par contre je joue avec ceux qui sont motiver et qui aime ce jeu.

je vais bientot hoffer un D2B et vous votre motivation c'est quoi raider les 0 unites a vie ?
serieu vous vous prenez trop le choux , c'est un jeu , un jeu on veux gagner , maintenant trouver les moyen d'y arriver ou choisissez une autre voie
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Invité
Invité




ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:46

Jorrie a écrit:
je vois que ca bouge ici , dans le jeu y'as le plaisir et le jeu .

je joue avec des gens qui joue avec les meme moyen que moi, si je jouais avec fredo en mere , il ne s'amuserai meme pas car il sera a 0 direct malgre son jeu de qualite.

l but de vendetta est d'avoir de pur mercos si tu les ai pas tu deviens out.

je sais pas coment vous faire comprendre que je vois pour etre dans le niveau au desus de la moyenne , je joue dans le top 10 pas avec ceux qui sont co le dimanche .

je m'amuse a lutter contre de bon joueur , pas a stagner au milieu ceux qui suivent pas doivent jouer au niveau en dessous c'est le jeu mais c'est aussi la vie , ca veut pas dire que je deteste tel ou tel joueur j'aime pas un joueur parce qu'il est bon mais par contre je joue avec ceux qui sont motiver et qui aime ce jeu.

je vais bientot hoffer un D2B et vous votre motivation c'est quoi raider les 0 unites a vie ?
serieu vous vous prenez trop le choux , c'est un jeu , un jeu on veux gagner , maintenant trouver les moyen d'y arriver ou choisissez une autre voie

Tout simplement, si on licencie, c'est car il y a une bonne raison celle-ci a été mentionné, on ne peut pas compter sur quelqu'un en temps de guerre s'il faut le solliciter pour raider...
Revenir en haut Aller en bas
**GeNtLeM@N**

**GeNtLeM@N**


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:47

on a qu'a faire une guerre au lieu de hoffer chacun de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Ph-Lham
No pasaràn
No pasaràn
Ph-Lham


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:53

je sais pas si raider les 0 uniter m etait destiner mais dans ce cas la je comprend pas trop parsque j aimerai bien voir celui qui a perdu le + de merco sur des HOF depuit le debut du s8 dans notre alliance ou lord des guerres

apres etre au top ok mais tu crois que dans la wing il y sont au top ? faut pas abuser non plus
je vous le dit que moi je me consacre a mes etude plus le temps de raide comme avant les forma jen lance ke kan sa me prend si sa vous pas je part?


gentleman relis les poste et tu vera ke mandarin sen et pris a lui meme que seulement par des spy

lraider fredo etait necessaire je crois pas dommage que j'etait en MV pendant les fait parsque j'aurer kitter l ally pour aider fredo je vous le dit et croyez moi que je l ' aurai fait

Donminiut parsqu'on peut compter sur toi peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:02

Wink on verra bien Wink C'est vrai que tu peux parler du haut de tes 10 millions de points l'ami Wink mais on en reparlera Wink

ps: si tu crois que tu m'impressionne, même avec 50 points unités je raiderais quand même mais on verra qui vivra verra comme on dit :p

edit: dsl Jorrie mais fallait que je lui réponde et j'arrête de déraisonner après Wink

5 jours ton annif non Smile Smile Smile Smile lol!


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:02

mon hof contre les D2B est pour relancer le serveur , ensuite une fois effectuer je serais ok pour faire une guerre , je vois que tt le monde a de l'energie a revendre alors canalisons la et montrer que votre grande voix sur le forum confirme votre niveau de jeu .

n'oublier pas c'est un jeu , moi je joue pour m'amauser les engueulade me font rire SVP arreter je vais finir par etre mort de rire.

mon but est que cette allie soit respecter , je compte y jouer longtps alors amuser vous , poutrer les tous et raider comme des pors , dailleurs j'ai recu des plaintes de vous cette aprem lol GG les raid ressources ca enerve smack Wink

c'est bientot mon anniv alors casser pas mon reve lol
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:04

c'est incroyable hier tout allais bien et la ca merde mdr , je ne visais persopnn epr les 0 unites et don minuit c'est moi qui lui ai filer le compter car j'ai confiance en toi ^^ .

warning calme toi un peu , tu un element moteur resaisie toi et montre le chemin et pou rles autre amuser vous
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:11

et pour finir pour fredo ok c'est abuser de l'avoir raider , on va pas en faire un fromage il se reconstruira je lui en paierai des mercos si il veut pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)   ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vengeance sera TERRIBLE !!! (enfin j'espere)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pasaràn :: HOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser