No Pasaràn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Pasaràn

Nbre visites :

Notre PNA - POLSKA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CF Empty
MessageSujet: CF   CF Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:23

Bonjour à tous!

Je viens me présenter ici suite à la demande de Jorrie!

En effet, j'ai cru comprendre que votre wing préparait une guerre contre nous! Nous sommes plusieurs à avoir d'ores et déjà reçus quelques attaques de votre part! Nous sommes quelques uns à les avoir esquivés, à les avoir contrées à avoir contre-attaqué!

J'avoue que je n'ai rien contre la guerre mais celle ci me dérange pour une simple et bonne raison! Votre wing à 4 fois plus de points que mon alliance. Et si vous regardez plus en détail, vous verrez que j'ai moi-même la moitié des points de mon ally!
En gros, quand j'ai vu que vous décidiez de m'attaquer, ça ne me posais pas de véritable problème en soit! C'est le jeu et mes mercenaires n'ont pas été entrainés dans le but de se tourner les pouces! Par contre que vous attaquiez mes joueurs qui sont pour beaucoup des noobs découvrant le jeu, j'ai un peu plus les boulles! Je progresse lentement depuis un moment sur ce serveur car je préfère apprendre des astuces à des nouveaux joueurs pour les motiver et j'ai ainsi refusé temporairement les propositions de plusieurs grosses alliances dont la votre!
Ma requête est donc simple! Votre wing a 4 fois plus de points que mon ally! Une fois que je serais tombé (ce qui va obligatoirement arriver!), mes joueurs n'ont aucune chance contre vous (ni contre aucun autre prédateur du serveur d'ailleurs) !
Merci, en souvenirs de vos débuts dans le jeu, de ne pas faire cette guerre afin de ne pas écoeurer des joueurs qui en sont encore à apprendre les bases! Ce conflit est trop déséquilibré, ça risque de les écoeurer du jeu!

J'ai commencé à en discuter avec plusieurs d'entre vous et j'ai eu le droit à des réponses différentes!
J'entretien une confiance mutuelle (du moins je l'espère) avec Jorrie depuis notre conflit du début du serveur et c'est pour cela que cette guerre m'agace particulièrement!
Jorrie m'avait demandé de ne pas attaquer Mr Nice Guy a une époque ou je savais qu'il était inactif et j'ai respecté sa demande (alors que beaucoup d'entre vous savent à quel point ce personnage m'a été désagréable dans le passé)!
Nous n'avons pas de pacte car notre différence de point est trop grande et un pacte avec nous n'aurais aucun intérêt pour vous! Mais j'estimais avoir confiance en Jorrie et c'est pour cela que j'ai laissé Dusty faire sa volante à côté de chez moi! Je ne me suis pas méfié, je pensais qu'elle était pour un autre! J'aurais certainement du!

Maintenant je vois que certains de votre wing ne sont plus trés chauds pour une guerre! Que d'autres le sont toujours! Que des mecs de la mère sont en position d'intervenir!

Je ne sais pas encore quel sera l'avenir sur ce serveur mais sachez juste 3 choses!
1. Je suis quelqu'un de fidèle! Si vous abandonnez cette guerre maintenant, Jorrie sait trés bien qu'en cas de pépin sur le S8 comme sur le S6, je n'hésiterais pas à venir l'aider! (s'il me reste des mercos bien sûr!)
2. Si vous voullez toujours faire une guerre entre votre wing et notre ally, je reste persuadé que ce n'est pas équilibré du tout et je ferais peut être appel à d'autres personnes (qui ne vous aiment pas, je peux vous le garantir) pour équilibrer la donne! (Qu'est ce que vous me faites faire! Je n'aime vraiment pas les menaces moi! On est sur un jeu ici lol)
3. Si votre alliance mère intervient également, la donne sera complètement différente! Ce ne sera vraiment plus équilibré du tout! Je n'ai qu'une chose à dire votre honneur sera en jeu! Comprendra qui voudra!

J'aimerais voir les réactions de tout le monde donc ce message sera le seul que je posterai pour l'instant!

Merci d'avoir lu jusqu'ici!
Bon jeu à tout le monde!
Wink
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:36

Bon au moins ca le merite d'etre clair , je pense qu'il faut pas le prendre mal , notre wing a voulu faire une guerret c'est tombé sur vous .

Mais apres reflexion , notre alliance sont trop diferentes (en points) pour vraiment s'amuser donc je sais que j'oblige personne mais j'aimerais que la guerre se termine si ellle a deja commencer.

Ca ressemble plus a du raid ressources qu'a un combat.

Desole pour la wing comme je l'ai deja dit si vous voulez une guerre on peut en organiser une equitable et la mettre sur le forof si ca vous dit.

Si quelqu'un s'oppose ou s'accorde a ce que je viens de dire qu'il la fasse a savoir rapidemment merci
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
**GeNtLeM@N**

**GeNtLeM@N**


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2007

CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:17

c'est vrai je suis d'accord avec vous mais ca m'a quand meme couter cher d'envoyer mes mercos la bas je voulai juste faire un rc sympatique contre Alex Capone qui n'est pas tres loin de moi au classement.

Certe en dessous, mais ca aurait été sympa enfin bref je respecte vos decisions et j'enleve mes mercos et ma volante (A moins que tu veuille faire un pti duel comme ca j'aurai pas fais ca pour rien lol! )

ps on pourrait savoir qui est ce qui nous aime pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:06

je lui ai poser aussi la question jaimerais bien savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Invité
Invité




CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:52

je viens d'arriver mais je pense qu'il faudrait arreter cette guerre maintenant et choisir une cible plus équitable
Revenir en haut Aller en bas
Skualman

Skualman


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 16/08/2007

CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:52

très belle prose Alex ! ça fait plaisir de te lire en tout cas !
nous devons vraiment réfléchir en interne et rapidement à la suite à donner à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:55

Perso il serait con de mettre a 0 un mec qui tente d'aider les noobs, de plus Alex aurait pu a l'epoque nous ecraser et ne l'as pas fait .

Apres chacun est libre de ses gestes tant qu'il met personne en danger et ca ne reste qu'un jeu mais bon c'est un joueur tres diplomate
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
**GeNtLeM@N**

**GeNtLeM@N**


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2007

CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:19

faudrai qu'il me repond aussi pour le duel avant que j'enleve mon outpost je vais le contacter ig
Revenir en haut Aller en bas
fredonouille
Amis
Amis



Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

Moi perso Je suis pas contre une guerre plus équitable. C'est clair que l'ally d'Alex est faible. Maintenant, je ne tient pas à dégouter les noobs.
Revenir en haut Aller en bas
j-just

j-just


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2007

CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:23

hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pasaràn :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser