No Pasaràn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Pasaràn

Nbre visites :

Notre PNA - POLSKA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Franck_Lucas [NP] vs Mr-Toc

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck_Lucas

Franck_Lucas


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Franck_Lucas [NP] vs Mr-Toc Empty
MessageSujet: Franck_Lucas [NP] vs Mr-Toc   Franck_Lucas [NP] vs Mr-Toc Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:48

Le Commando_Elite Style


Franck_Lucas [NP] vs Mr-Toc Sniper546525

Le Commando_Elite en coopération avec la No Pasaràn est fièr de vous présenter



Les 11 Commandements de Franck_Lucas



Samedi 9 Août, à Palavas-les-flots, notre Parrain Franck été venu passer quelques jours de vacances bien méritée avec ses potes Antoinabe et Hamouda Very Happy
Alors qu'il sortaient de la boîte la Rumba complétement déchirer à la vodka red bull, Franck voit Hamouda pisser contre un mur, ne contrôlant plus ses gestes il arriva en courant et pissa à côté de lui mais les jets se croisa....

A ce moment là un gros bruit retentissat et apparût Satan...le maître de l'Enfer


Franck_Lucas [NP] vs Mr-Toc The-satan-pit-doctor-beast3


Satan: Toi là....on t'a jamais apprit à ne pas croiser ta pisse avec un autre?

Franck: heu? t qui banane?

Satan: tu va payer ton insolence vermine

Franck: ah oué? jvé te pisser dessus Very Happy

Satan: tu veux te la jouer comme ca? ok tu va devoir réaliser les 11 Commandements inscrits sur cette feuille sinon tu finira au Paradis...

Franck: nan pas le Paradis

Antoinabe: mais t con ou quoi, tu préfère l'Enfer?

Franck: ben oué, au Paradis je vais me retrouver avec Lorie, Dorothée...t malade toi paye tes soirée, tandis qu'en Enfer c'est le bordel avec les potes de la West Coast il y aura Tupac et toute la clik tro bon

Satan: alors tu voit ce qu'il te reste à faire...



Et le maître de l'Enfer lui remit un papier cacheté qui contenait une feuille avec les 11 commandements à réaliser...


Franck_Lucas [NP] vs Mr-Toc Denzel_washington-1-inside_man

Franck_Lucas [NP]

vs

Mr-Toc

Franck_Lucas [NP] vs Mr-Toc Toc%20Toc%20Toc

Dans

1er Commandement

Tu doit défoncer Mr-Toc...




Le Parrain se mit de suite en marche vers ce Monsieur Toc...il lisit la description de ce personnage...il été apparamment rester enfermée chez lui trop longtemps ce qui lui vait donner des tocs tro bizarre qu'il faisait avec ses doigts..à la Jack Sparrow un peu Very Happy, mais surtout ses hommes été tous devenu fou à force de ne pas sortir de chez eux...et le pire il prônait le bienfait du Paradis ce qui ne plaisait pas à Satan...

Franck se mît au sommet d'une petite colline afin de voir le déroulement du combat..mais celui-ci se fît attendre...


Avant:

46 Franck_Lucas [N_P] 56.370 323.605 10.587.047 10.967.022 31

107 Mr-T0c 47.975 298.460 3.846.786 4.193.221 30

Quelques passages sur ces annexes...

Après:


45 Franck_Lucas [N_P] 56.383 324.025 10.962.242 11.342.650 31

119 Mr-T0c 47.975 298.845 2.741.826 3.088.646 30


Enfin le clou du spectacle arriva...


Franck_Lucas [NP] vs Mr-Toc 43204
Franck_Lucas [NP] vs Mr-Toc 43204_1


Après:

45 Franck_Lucas [N_P] 56.383 324.025 10.504.778 10.885.186 31

153 Mr-T0c 47.975 298.845 1.005.960 1.352.780 30


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


BR à mon adversaire qui n'a pas réagit à aucune de mes attaques et c'est bien dommage je m'attendais à plus de tenacité de sa part...et surtout j'attendais de voir ses mercos regrouper ce qui n'a pas été le cas...

Grosse dédicasse à tout le Commando_Elite qui me fait grave plaisir, à tout la No Pasaràn en particulier à mon chef adoré Jorrie et à tout les membres qui me régale chaque jour...ptite touche à Tazizi Very Happy

Et également à la CAM S3 et à tout ceux que je connaît...le S8 je t'aime pas Very Happy et oui je vais organiser mon propre barbecue ;p

A très bientôt pour la suite Very Happy

TU PEUX PAS TEST

NP POWWWWA
Revenir en haut Aller en bas
 
Franck_Lucas [NP] vs Mr-Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pasaràn :: HOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser