No Pasaràn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Pasaràn

Nbre visites :

Notre PNA - POLSKA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck_Lucas

Franck_Lucas


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Empty
MessageSujet: Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL]   Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:15

Le Commando_Elite Style


Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Sniper546525

Le Commando_Elite en coopération avec la No Pasaràn est fièr de vous présenter

Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Denzel_washington-1-inside_man

Franck_Lucas [NP]

vs

Atomik_Rebel [RBL]

Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Punk-Rebel%20Records%20logo%20new


Dans


Mauvais délire de Skual


Vendredi 1 Août, au QG de la No Pasaràn, alors que plusieurs Parrains de la Famille sont partit en Sicile se faire bronzer sur les plages de la Méditérannée, les plus farouche sont rester à Phoenix pour continuer à gérer leurs affaires... Parmi ceux là il y avait le chef tant respecter Jorrie le bien aimée, Eomer le petit roi Very Happy , Spiderman qui ait rester acrocher à sa toile et à donc louper son vol pour Palerme ou encore Franck_Lucas rester diriger le marché de la blue magic.

20 H 00, alors que l'on se racontait les aventures des derniers jours dans le grand salon, un grand bruit éclata ce qui coupa la phrase de Jorrie...

C'était la porte qui venait d'être fermé violamment par Mandarin, de retour de ses vacances...

Mandarin: et les mecs c'est quoi ce délire? je m'absente deux semaines pour faire le tour de l'Europe et quand je revient je voit quoi? Skual qui se prend pour un requin au milieu de la rue?

Franck_Lucas: oh ca ta retourné la tête ou quoi ces vacances?

Mandarin: ben regarde toi même dans la rue...

Tout les Parrains se levèrent et regardèrent par la fenêtre et vit Skual...


Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] 17_pirates3

Jorrie: je lui avait dit d'arrêter bordel...c'est une nouvelles drogues sur le marché, très puissante et qui donne pas mal de délire..t'en prend et tu croit que tu est un autre, là Skual se prend pour un requin il est dinguo ce mec Very Happy

Franck_Lucas: elle vient d'où? je croyait que seul ma blue magic été sur le marché dans le quartier.

Jorrie: nan, celle-ci est distribué par Atomik_Rebel

Franck_Lucas: ok je vais de suite faire à ma manière j'aime pas que l'on vienne piétiner ma drogue...



Avant:

43 Franck_Lucas [N_P] 56.315 324.188 11.111.019 11.491.522 32

113 Atomik_Rebel [Rbl] 60.314 378.524 2.980.586 3.419.424 34

Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] 42253_max


Après:

46 Franck_Lucas [N_P] 56.328 323.122 9.840.609 10.220.059 31

189 Atomik_Rebel [Rbl] 60.635 378.635 255.726 694.996 34


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Alors tout d'abord je souhaite une BR à mon adversaire qui à été très fair play et qui n'a pas attendu que je l'attaque mais est venu sur moi juste après que mes mercos furent baser et cela est tout à son honneur :ok:
Dédi à Turco, d'être passer sur mes annexes c'était très bien jouer de ta part ;p

Et grosse Dédicasse à tout le Commando_Elite qui se met en palce petit à petit et qui va faire très mal...

A tout les NP je vous kiff Very Happy

A la CAM S3 et à tout mes poto S4 qui se reconnaitront, mais également à tout ceux du S9 que j'ai cotoyer pendant un ptit bout de temps...

TU PEUX PAS TEST

NP POWWWWA
Revenir en haut Aller en bas
ban02




Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2007

Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Empty
MessageSujet: Re: Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL]   Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:25

Comme d'hab' Franck, encore GG^^
Revenir en haut Aller en bas
Skualman

Skualman


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 16/08/2007

Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Empty
MessageSujet: Re: Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL]   Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:46

énormeeeeeeeee avec Skual en Héros ^^
merci pour cette pointe d'humour habituelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK02




Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 22/08/2007

Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Empty
MessageSujet: Re: Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL]   Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:05

GG FRANCK Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Empty
MessageSujet: Re: Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL]   Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:43

dommage que tu n'as pas eu le temps d'aller chez lui

Joli HOF de toute facon Beau travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Empty
MessageSujet: Re: Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL]   Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck_Lucas [NP] vs Atomik_Rebel [RBL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pasaràn :: HOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser