No Pasaràn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Pasaràn

Nbre visites :

Notre PNA - POLSKA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et oui encore moi

Aller en bas 
+4
Taz
Skualman
Jorrie
Franck_Lucas
8 participants
AuteurMessage
Franck_Lucas

Franck_Lucas


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

et oui encore moi Empty
MessageSujet: et oui encore moi   et oui encore moi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:16

La No Pasaràn est fièr de vous présenter
en avant première


Franck_Lucas [NP]

et oui encore moi Denzel_washington-1-inside_man


vs


et oui encore moi Avatar-8810


Tidusoftantalas [MdlO]


Dans:


T'a toucher à un NP...t'es mort





le 18 Juin à 20h00...au quartier général de la No Pasaràn, plusieurs Parrains c'était retrouver dans le salon afin de boire un bon verre de cognac et se détendre avec un bon petit cigare cubain...

Ils revenaient sur les exploits de la Famille de ces derniers jours plusieurs Parrains été passer à l'action, en effet la Famille été responsable d'une grande série de combat où le sang à couler à flots...

Ils s'attardèrent un peu plus longtemps sur le Parrain Franck_Lucas, qui avait des hommes surmotiver et très bien entraîné...quoi que Very Happy, en tout cas ses homes avaient fait deux belles sorties en peu de jours sur la même famille les MdlO, ce qui avait surement dû les agacer.

C'est alors qu'Acidulos, Parrain respecter de la Famille par sa force et sa puissance, entra en courant dans le salon...

Acidulos: les mecs, j'ai un problème, il y a 10.000 hommes qui arrivent chez moi

jorrie: Hein?

Acidulos: oué, c'est Tidus des MdlO

Mandarin: on dit quoi? merci Franck Very Happy

Gentleman: c'est une blague belge ca?

Jorrie: bande de nulos Very Happy, mais nan, Franck à tapper deux types de cette famille alors il va les venger.

En effet, Tidus n'avait pas apprécier ce qu'avait fait Franck_Lucas alors il décida de rendre honneur à sa Famille

A 04h00, le massacre été fait, on été sur place pour voir le massacre, les deux Parrains nous offrirent un superbe spectacle.

Le lendemain, Franck_Lucas qui savait que cette attaque avait été réaliser à cause de lui, été en colère de voir que l'on n'avait pas voulu s'attaquer à lui même...

Franck_Lucas: bon je vais venger à mon tour Acidulos...je te promet que j'aurait sa peau Very Happy


Avant:

76 Franck_Lucas 54.517 ; 312.528 ; 6.631.455 ; 6.998.500

131 Tidusoftantalas 57.347 ; 378.318 ; 2.308.416 ; 2.744.081

et oui encore moi 38605
et oui encore moi 38605_1

Après:

82 Franck_Lucas 54.517 ; 312.528 ; 6.016.401 ; 6.383.483

157 Tidusoftantalas 57.347 ; 378.318 ; 1.164.510 ; 1.600.392


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


BR à mon adversaire tu savait que j'allait venir sauf que tu m'attendait pas aussitôt...mais j'aime pas attendre Very Happy

Grosse dédicasse à tout les NP, à Acidulos je t'avait dit que je te vengerait voilà c'est chose faite, à Mandarin t'es à la rue garçon Very Happy
Yeah Jorrie t'a vu j'ai galérer à faire mon premier HOF mais maintenant je vais rester dans cette section Very Happy
Et bien sur à tout les autres, Merci Spiderman pour ton aide ;p

Au passage dédi à toute la Polska, à la CAM S3, aux BLAH S1 rital

TU PEUX PAS TEST

NP POWWWA
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

et oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: et oui encore moi   et oui encore moi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:21

SI je pouvais en recruter a tour de bras des mecs comme toi afro

GG Franck mon idole et oui encore moi 69942
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Skualman

Skualman


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 16/08/2007

et oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: et oui encore moi   et oui encore moi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:41

énorme !
mais où va t il s'arrêter ^^
on peut être fier de toi Francky !
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Modo Policier
Modo Policier
Taz


Nombre de messages : 2509
Age : 31
Alliance : mon lit
Date d'inscription : 11/07/2007

et oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: et oui encore moi   et oui encore moi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:44

j'en ai marre de toi
Je te met un avertos pour avoir trop fait de HOF jocolor

serial Hoffeur
Revenir en haut Aller en bas
ban02




Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2007

et oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: et oui encore moi   et oui encore moi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:54

GG Franck, t'assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acidulos

Acidulos


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/01/2008

et oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: et oui encore moi   et oui encore moi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:30

GG Frank jolie RP jolie HOF tu gere comme dab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck_Lucas

Franck_Lucas


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

et oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: et oui encore moi   et oui encore moi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:34

merci les mecs Smile

@ Jorrie, et dire que tu voulais pas de moi!! explication aux autres, je voulais récup un compte NP mais Jorrie m'a dit que nan car pas assez d'expérience ( c sur je lui avait pas montrer bcp de hof sur le S4 car c'été plus l'attaque d'annexe à chaque fois et que j'ai pas conserver t les RC lol ) et il me dit une prochaine fois et là je lui propose avec mon compte d'aller en wing afin qu'il voit comment je joue et BINGO ca a fait des chocapic!!

Et juste une petite stats par rapport aux S4, guerre contre les OMP, on est 3 alliances plus de 60 membres en comptant les wing et j'été premier au top des mercos tuer ( plus de 30.000 en 1 mois )
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

et oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: et oui encore moi   et oui encore moi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:36

Comme quoi ^^ , mandarin ca ete un peu le meme genre vous arriver au bon moment les gars ca fait du bien de voir que les nouveaux bouge ca motive les troupes
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
=BazZ*




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

et oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: et oui encore moi   et oui encore moi Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:46

GG parce que les autres NP: 0/10 Razz

je rigoles silent pas taper Very Happy et oui encore moi 702751
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 1054
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

et oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: et oui encore moi   et oui encore moi Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:15

Jorrie a écrit:
Comme quoi ^^ , mandarin ca ete un peu le meme genre vous arriver au bon moment les gars ca fait du bien de voir que les nouveaux bouge ca motive les troupes

je vien seulement de voir ce mesage Rolling Eyes

je me souvien oui

a mon arriver j ai retourner la NP , avec mais 3 hoff en 2 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui encore moi Empty
MessageSujet: Re: et oui encore moi   et oui encore moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pasaràn :: HOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser