No Pasaràn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Pasaràn

Nbre visites :

Notre PNA - POLSKA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HOF louper jsui triste...

Aller en bas 
+5
ban02
**GeNtLeM@N**
Jorrie
YANNICK02
Franck_Lucas
9 participants
AuteurMessage
Franck_Lucas

Franck_Lucas


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:49

La No Pasaràn production présente


HOF louper jsui triste... Denzel_washington-1-inside_man


Franck_Lucas [NP]

vs

Titou [G3*C]


HOF louper jsui triste... Titou2


dans:
Contrôle de la mer




C'était soirée de fête à la No Pasaràn, tous les membres de la Famille été invitée à la villa du Parrain Franck_Lucas afin d'y fêter un événement particulier qui n'arrive qu'une fois dans l'année...

Il était 20H00, tous les Parrains parlaient de leurs futurs projets, la misuque résonnait jusqu'à l'entrée de la villa qui été gardait par quelques hommes.

Arriva un moment important de la soirée, lorsqu'on entendit une chose arriva dans la villa...un magnifique cadeau de la part de Jorrie...ce n'est que la voiture de James...

HOF louper jsui triste... Jaguar-xf-concept-0

alors que Mandarin s'occupait du divertissement ce qui avait l'air de plair à Taz...

HOF louper jsui triste... Meres_noel2



on s'en allait vers une très bonne soirée...

22H30, un messager entra dans le salon où les Parrains s'amusaient tout en fumant des bons gros cigares cubains...

Messager: on à eu un problème avec une cargaison

Franck_Lucas: de quoi s'agit-t-il?

Messager: le bateau qui devait nous réapprovisionnait en début de soirée, il à été intercepter par Titou, à l'entrée du fleuve, encore une cargaison de foutu

Jorrie: C'est qui ce mec?

Franck_Lucas: il contrôle une partie du Golfe de Californie notamment l'entrée du fleuve à Mexicali, c'est lui qui gèe le traffic fluvial jusqu'à Phoenix, vu que j'ai voulu développer mon traffic par la mer qui est un moyen beaucoup plus rapide et plus sur que par les routes...mais je refuse de payer la taxe qu'il me demande alors pour se venger il intercepte mes marchandises

Jorrie: c'est vrai que ca peut être intéressant ce traffic...

Franck_Lucas: sauf que c'est la 3em cargaisons en une semaine qu'il m'intercepte, trop de perte en marchandise, du coup je ne peux plus livrer les dealers, va falloir remédier à cela et très vite. Regrouper les hommes et direction le Quartier Général de Titou, aucune pitié tuez les tous...


Avant:

110 Franck_Lucas 47.443 ; 278.238 ; 3.275.319 ; 3.601.000 30 bats

143 Titou 40.863 ; 222.577 ; 1.612.254 ; 1.875.699

HOF louper jsui triste... 31894_max

Après:

110 Franck_Lucas 47.443 ; 278.238 ; 3.275.319 ; 3.601.000 30 bats

176 Titou 40.863 ; 222.577 ; 989.340 ; 1.252.780



06H00, Le Parrain qui été coucher sur le billard à moitié fait essayer de parler avec Mandarin qui lui aussi été défoncez...

Mandarin: heu je cro..croit que sont ses hommes qui à l'entrée...

Franck_Lucas: arf oué tient bizarre c'est ils sont nombre que lors du départ...

En effet, les hommes revinrent vainqueur de ce combat sans aucune perte puisque Titou en contrôlant l'accès à la mer et obliger de disperser ses hommes...mais tant pis ce Parrain comprendra peut être qu'il ne faut pas, en tout cas Franck_Lucas prit le contrôle de la mer une très bonne chose pour son commerce...


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Bon je voulais faire mon premier HOF sur le serveur 8 cette nuit, tout été prêt malheureusement mon adversaire n'a pas regrouper ses mercos malgrès plusieurs vagues d'espions la journée même..et ayant soif de sang je n'ai pas voulu attendre tant pis la prochaine fois il n'aura qu'a ne pas les éparpiller Very Happy

En tout BR à mon adversaire, cela aurait pu faire un très joli HOF...
Je dédicasse ce RC à toute ma famille, à Mandarin qui pourtant fait tout pour que je fasse un HOF Very Happy et désoler je vous avez promit un joli cadeau ce matin il ne sera que retarder ;p

Et Merci encore à la No Pasaràn qui est une très belle Famille avec qui je m'éclate comme un fou Cool
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK02




Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 22/08/2007

HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: Re: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:06

Super et oui c'est vraiment domage qu'il n'est pas regroupé en tout cas bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: Re: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:14

Un 0 pertes c'est jolie aussi . GG man continue comme ca ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Franck_Lucas

Franck_Lucas


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: Re: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:47

c'est sur qu'un sans perte me fait très plaisir comme ca je vais continuer à chercher mon HOF lol

mais pas facile sur ce serveur il éparpille tous leurs mercos mais bon a force je vais bien trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**GeNtLeM@N**

**GeNtLeM@N**


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2007

HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: Re: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:42

bien joué le sans perte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ban02




Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2007

HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: Re: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:48

GG Wink
Le HOF sera pour le prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Acidulos

Acidulos


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/01/2008

HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: Re: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:28

Bien joué puis je confirme que les merco du top 150 100 ne sont pas regroupé !
Revenir en haut Aller en bas
Franck_Lucas

Franck_Lucas


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: Re: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:43

Et vous en pensez quoi de mon Rp car je me suis encore donner du mal, mais j'avoue que j'été moins inspirer que les autres fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 1054
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: Re: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:54

Beau combats Wink


RP 10/10 Wink

PARFAITS ^^ Very Happy


on repart a la chasse alors Franck ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck_Lucas

Franck_Lucas


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: Re: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:00

Oué Manda c'est repartit j'ai trouver une autre cible en éspèrant cette fois-ci que ca marche lol
Revenir en haut Aller en bas
WantedGU

WantedGU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Alliance : NP-W
Date d'inscription : 13/08/2007

HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: Re: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:40

bien jouer faut que j'en prenne de la graine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: Re: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:09

GG frank HOF louper jsui triste... 656403
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: Re: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:17

Bon, j'espère arriver dans le top 150 d'ici 1 semaine, donc peut-être ,par la suite, je penserai à faire un petit hof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOF louper jsui triste... Empty
MessageSujet: Re: HOF louper jsui triste...   HOF louper jsui triste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOF louper jsui triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pasaràn :: HOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser