No Pasaràn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Pasaràn

Nbre visites :

Notre PNA - POLSKA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de PNA avec Mafia590

Aller en bas 
+2
Jorrie
Ph-Lham
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de PNA avec Mafia590 Empty
MessageSujet: demande de PNA avec Mafia590   demande de PNA avec Mafia590 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:44

salut je suis un amis a une wing a vous ou il y a sarcaoui c'est un amis a moi il ma demander de venir ici pour faire ma demande de PT avec votre alliance et l"autre wing au moin les membres de votre alliance cesseront les attaques sur mon alliance .Alors que je connais quelque membres donc tenez moi au courant pour ce sujet si la demande est possible Smile?merci


Cordialement Mat
Revenir en haut Aller en bas
Ph-Lham
No pasaràn
No pasaràn
Ph-Lham


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2007

demande de PNA avec Mafia590 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec Mafia590   demande de PNA avec Mafia590 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:48

salut a toi
bienvenue ici et pour ta demande de pacte surtout un total je doute que la réponse soit positive.
on vera
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

demande de PNA avec Mafia590 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec Mafia590   demande de PNA avec Mafia590 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:55

j'ai faillie eclater de rire, tu demande un PT pour pas qu'on t'attaque.

De plus tu aurais pue presenter ton allie on est pas cencer la connaittre.

Bref 1erement c'est mort d'avance et la prochaine fois donne nous au moins le nom de ton allie a moins que tu veux jouer a cache cache
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de PNA avec Mafia590 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec Mafia590   demande de PNA avec Mafia590 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:02

Donc c'est bien ce qu'il me semblait, tu veux un PT pour qu'on arrêtes de vs attaquer ahahah ptdr, n'empêche que c'est bien essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
**GeNtLeM@N**

**GeNtLeM@N**


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2007

demande de PNA avec Mafia590 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec Mafia590   demande de PNA avec Mafia590 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:09

un pt avec des frigos non merci c'est une blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcaoui




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2007

demande de PNA avec Mafia590 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec Mafia590   demande de PNA avec Mafia590 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:04

Hello,

Bonjour tout le monde, je suis la cause de cette discution et je m'en excuse. Je connais mat et il m'a dit qu'il se faisait attaquer blablabla et donc je lui ai dit d'aller sur le forum pour essayer d'arranger les choses.
Malheureusement il ne s'y est pas bien pris et je comprends votre réaction.
Je vous demande simplement d'oublier cette histoire, vous pouvez loquer le sujet, c'est une erreur Wink

Bien sur, n'oubliez pas qu'une tournée vous attends toujours sur notre fofo Very Happy

A plus
Revenir en haut Aller en bas
**GeNtLeM@N**

**GeNtLeM@N**


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2007

demande de PNA avec Mafia590 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec Mafia590   demande de PNA avec Mafia590 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:20

pas de probleme pas contre je ne peux pas fermé geek
Revenir en haut Aller en bas
Sarcaoui




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2007

demande de PNA avec Mafia590 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec Mafia590   demande de PNA avec Mafia590 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:40

lol ça marche

Par contre si jamais un de vos membres attaque cette alliance, serait-il possible de reconsidérer ces attaques et de ne pas le faire trop souvent ? Je sais que des ressources trainent de temps en temps, mais son alliance (surtout lui) sont assez actifs...

Merci Wink

++

AU fait j'en profite tant que je suis là, on ne vous voie pas beaucoup sur le fofo... la vodka va dépasser la date limite de consommation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skualman

Skualman


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 16/08/2007

demande de PNA avec Mafia590 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec Mafia590   demande de PNA avec Mafia590 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:55

oki je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA avec Mafia590 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec Mafia590   demande de PNA avec Mafia590 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA avec Mafia590
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'access

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pasaràn :: Partie Interne :: Quartier Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser