No Pasaràn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Pasaràn

Nbre visites :

Notre PNA - POLSKA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tournée general

Aller en bas 
+12
Mr.NiceGuy
Mandarin
sanka
Don.Jome
Taz
j-just
Skualman
Jorrie
Phat
**GeNtLeM@N**
WantedGU
Ph-Lham
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:18

Mouarf ... il doit me rester vraiment un fond de cassis et de pêche pour les amateurs mais bon, c'est plus du blanc ....

Buvez ! Very Happy

tournée general - Page 3 702751
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Modo Policier
Modo Policier
Taz


Nombre de messages : 2509
Age : 31
Alliance : mon lit
Date d'inscription : 11/07/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:30

merci merci ^^ sa redonne du gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:20

moi je veux du rouge (...souvenir souvenir... je me comprend Wink )
si tu n'en as pas, va voir dans la cave de jorrie, c'est la caverne d'alibaba chez lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:39

j'ai soif!!!

pas mal ma signature, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Modo Policier
Modo Policier
Taz


Nombre de messages : 2509
Age : 31
Alliance : mon lit
Date d'inscription : 11/07/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:11

povre ivrogne vas !!!

vas faire ta compta !!!!!

non lol tu veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:57

mdr ma compta, ben ça va j'ai pas de devoir à faire...
L..>selection du travail à faire:
-très important: fait dans l'après midi après counter, et avant counter
-moins important: fait après 23h, donc après counter, et juste avant de dormir, quand les yeux restent ouverts avec des allumettes
-important: pas le temps, counter c'est plus important!

donc aujourd'hui, c'est le mode "important"
'fin bon, là je vasi tenter d'installer xp en plus de vista, pour avoir le choix de choisir au démarrage du pc entre vista (pour les applications qui demandent peu de ressources) et xp (pour les montages vidéo, les jeux (notamment crysis)).

Pfiou, alors je veux bien de la vodka pomme et du vin rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Modo Policier
Modo Policier
Taz


Nombre de messages : 2509
Age : 31
Alliance : mon lit
Date d'inscription : 11/07/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:36

allez tiens mais fait attention quand tu va rentré chez toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:32

lol je suis chez moi^^ donc no prob pour ça, par contre si j'étais chez mes parents la semaine, se serait niet... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:23

'tin j'ai encore soif, taz t'as quoi en stock?

Je sais pas pour vous mais le bonhomme avec ses oreilles de mickey en haut à gauche de la page à l'air de pas m'aimer, il me fais les gros yeux là, j'aime pas ça, je me méfie vous inquiétez pas, je le surveille, au cas où il s'en prenne à quelqu'un qui le regarderai de travers...
je prend mon couteaux, et s'il fait le moindre mouvement, j'lui pète ses oreilles (et mon écran au passage^^)

pfff, vraiment il y en a qui ont de ces délires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:52

Voilà, vous pouvez me voir en vrai, j'étais bourré au vin rouge tiens, voilà une tite vidéo de moi de l'année dernière lors du cross régional des pompiers.

http://jo2788.skyrock.com/

Donc voici comment s'afficher proprement, prendre une belle vidéo de soit, et la mettre sur le net^^
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:41

[un petit oiseau, qui fait "cuicui", la chanson n'est pas longue, elle est finie, mais pour vous emmerder, je vais recommencer]
[un petit oiseau, qui fait "cuicui", la chanson n'est pas longue, elle est finie, mais pour vous emmerder, je vais recommencer]
[un petit oiseau, qui fait "cuicui", la chanson n'est pas longue, elle est finie, mais pour vous emmerder, je vais recommencer]
[un petit oiseau, qui fait "cuicui", la chanson n'est pas longue, elle est finie, mais pour vous emmerder, je vais recommencer]
[un petit oiseau, qui fait "cuicui", la chanson n'est pas longue, elle est finie, mais pour vous emmerder, je vais recommencer]
[un petit oiseau, qui fait "cuicui", la chanson n'est pas longue, elle est finie, mais pour vous emmerder, je vais recommencer]
[un petit oiseau, qui fait "cuicui", la chanson n'est pas longue, elle est finie, mais pour vous emmerder, je vais recommencer]
[un petit oiseau, qui fait "cuicui", la chanson n'est pas longue, elle est finie, mais pour vous emmerder, je vais recommencer]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 1054
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:53

DoDO Maintenent Don.Jome Sleep
Faut pas boire si tard voyons ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 822
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:31

c'est bien en plus il connait plus ou moins la chanson mais il oublie des parties a mon avis c'est son cerveau qui doit lui joué des tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:39

mais non, mais non sanka, j'oublie rien, c'est un émotison d'msn que j'ai retranscri^^
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:35

Oula, vous allez peut-être vous marrer, j'étais à une tite soirée hier soir, et je me suis mis une race du feu de Dieu, mdr, je mets les messages que j'ai posté sur le chat de la wing ce matin à 2h: (n'oubliez pas, ça se lis de bas en haut Wink )
Citation :
.:Don[J]omE:.
(Administrateur)
Thu, 07.02.2008 - 02:02:16 euh,mmerci mandaiiinnnn, je croi g passée une dsuperbe soirée, je sai meeme pas cmt g fai pprtt rrentréer à piiedd tout seul, bon ben bboonnnbe nuuit à touud, dormeez bien, et vvviee la vvoodkkkkaaaaaa, euh bonne nnuuit
===
Supprimer le message
.:Don[J]omE:.
(Administrateur)
Thu, 07.02.2008 - 01:58:49 =)))))))= oh ûtain dadmin vs vs dite chui suurrrr, dslé, mais jaai un peu du mal àl
===))
Supprimer le message
.:Don[J]omE:.
(Administrateur)
Thu, 07.02.2008 - 01:57:23 ===
oula, je suiis renteeeéééé, purééééé g tro du mlal à taper coorrrreectemennt, euh, ct une superbe superbe soirée, fait chi** jai le oket, euh, g dcouver une truc, en fait ya ps 1 spuris verte mais 2, dc en fait le musique ça "2 sourid verte qui courraient ds lerbe, je les attrrapêe parr laaqueu, lleeess montr çà ase messieur, 0..... euh, je croi je suis encore bourrécome pas possible, je mesuji fai 1vodka pomme trankiliu audébut, pui en suite g enchainné 4 shooteur vodaka bubullguuum et une viodaka pomme(ds un verre normal koi), et ensuite une derrnière vodaka pomme, jadore ça je croi, ça me fou ds unétat, c imposssible à decriree, ou peutetre ke si, euh jécri un roman sur ma soiré la je croi, je vai le mettre sur le fofo, ppour faire dlire ceux de lamère ausssiiiik, puré àa me soul ce oket!!:!!, euh, je sais vmt pa si je serai en etat daller en cour taleur, c tro chaud, la je tape sur le clavier, mai je croi lkke jécri sur plusioeur touche enh meme temps, ou alor je reste tro lgtps apruyé dessus, bon je croi je ai un peu dormir, et jesp^ère me lever demain, enfiun tataleur, euhpasséz une bonn nuit, dormaezz bien, moi je vai essyer, euh, bon ben j vé===

MdR, je vais quelques photos tout à l'heure de ce que j'ai bu, lol
Revenir en haut Aller en bas
Phat

Phat


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:47

La vodka c'est bien traitre, t'enchaines les verres tranquille, ça n'a pas beaucoup de gout donc ça passe facile. Puis 1h après ça monte d'un coup cheers .

Nous on varie entre Poliakov, Jack Daniels et 3 rivieres, et des fois on se fait des soirées avec le tout... et quelques fois on fini en se battant, j'ai un pote intenable quand il a bu et il trouve toujours le moyen de se battre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:00

Don Jome vieux sac va lol , moi ce week ca va etre pareil sau que y'as de grande chance que je dorme sur place enfin sur le parkking lol
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 1054
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:07

lol , tes trop fort mec.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:45

Bon, vilà notre petite table bien remplie

tournée general - Page 3 Dsc00314

Et là on voit bien les parfums des shooteurs, donc il y a menthe je crois, et bubullgum^^

tournée general - Page 3 Dsc00315

Bon, c'était bon en tout cas, c'est passé tout seul

tournée general - Page 3 Dsc00316

J'ai pris ça moi, donc 4 shooteurs bubullgum vodka, et une 'tite vodka pomme, que j'ai bu comme un shooteur lol, et à la paille

tournée general - Page 3 Dsc00317

Voilà, sinon, je suis rentré à pied après, donc tout titubant, et sur la route, PAF!, j'ai envie de pisser!!!, bon ben pas de problème je me suis dis, un regard à gauche, un à droite, un derrière, et c'est parti pour la 'tite vidange^^ au bord du boulevard ptdr, et ensuite rentré, je me met sur le pc, et là je vais sur divers fofo que j'ai en favori, et je me trip à essayer de taper correctement ma soirée tournée general - Page 3 165194
J'ai aussi pris une 'tite vidéo de moi entrain de me boire les boissons, mais je ne la met pas, car on voit d'autres personnes, et je ne veux pas que ça leur porte préjudice^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:34

en tout cas tout les verres ne sont pas vides HIHIHI besoin daide ??

et il est ou le cendrier avec le gros joint dherbe qui se conssume doucement ?? HEIN ?? IL EST OU MERDEEE !!??

la jeunesse est alcoolique.. a mon epoque on buvait pas ca donne mal au crane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:38

on était dans un bar dc pas de fumeurs, et tant mieux je dois dire, car ça pu ces machin là, et en plus ça tombe bien cette loi, vu que je suis asthmatique^^
Il suffisait juste de sortir, et là tu trouvais la caverne d'alibaba, les flics s'en seraient donné à coeur joie lol, vu l'odeur
Moi ça va je sui content, j'ai pas eu mal à la tête, contrairement à la dernière fois, où je sui resté au lit toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:47

MDR a moi ca picore le crane la tiz !! jpeut vraiment pu... depuis mes 18 ans ou jai pri une cuite au pastis PUR ben ca demenage... !!

parce que le boire ca va... mais quand il veut ressortir : ca va pas MDR

en tout cas faudrait qu'on se tape tous une mega bouffe un de ces quatres matins... genre apres demain quand jaurai gagner a leuro million lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:11

ahahah, pété d'rire, moi je ne vais pas jouer, 'fin je penses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.NiceGuy
Amis
Amis
Mr.NiceGuy


Nombre de messages : 136
Age : 38
Alliance : Les Incorruptibles
Date d'inscription : 28/07/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:17

oulaaaa jsais meme pas si jvai jouer moi ... jdit ca mais jaime pas trop tout ses jeux a la con !!

tu sait cest qu'on a dire mais en ce moment ya un pb de pouvoir dachat, tout ceux qui bosse doivent le savoir ou meme le ressentir... savez vous que les francais clak 2.3 millions d'euros par heure dans les jeux et autres trucs ou on peut gagner gros...

ca leur rapport limite plus que les clopes MDR

moi le seul jeu ou je parie cest les courses de chevaux ou les combats de coq , ou les bastons clandestines... ou les bastons de gonzesses... ou encore les courses descargots mais la je croit que je metale...

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Don.Jome

Don.Jome


Nombre de messages : 1520
Age : 35
Alliance : Pas encore, faut trouver la fille avant
Date d'inscription : 19/08/2007

tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:35

..moi c'est sur l'heure qu'il est que je pari, par exempple, je regarde ma montre, je vois qu'il est 18h35, et je parie 3 €qu'il est 18h35, je gagne tout le temps, mais c'est con, car il n'y a que moi qui y joue silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée general   tournée general - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée general
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pasaràn :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser